Web Analytics
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’entraînement de Keanu Reeves à 56 ans pour avoir de la prestance en COSTUME !

Keanu Reeves avait 54 ans pour « John Wick : Chapitre 3 – Parabellum ». La présence physique inspirante dont l’acteur fait preuve, montre que l’on peut avoir un physique qui envoie du lourd à tout âge. C’est d’ailleurs notre objectif au travers de Maverick Fitness, d’aider un maximum de personnes de notre génération à prendre de l’élan vers leur meilleur physique. Celui où on en impose en costume, mais pour cela il faut d’abord un entraînement à la Keanu Reeves !

entraînement de Keanu Reeves
Keanu Reeves

Dans ce dernier opus de la franchise John Wick, le terme parabellum signifie « préparez-vous pour la guerre ». Reeves est définitivement venu au combat sur grand écran pour ce thriller bourré d’action. Si vous n’avez pas vu les deux premiers films, John Wick est un assassin à la retraite qui souhaite mener « une vie tranquille ». Cependant, comme tout bon film américain, ça ne va pas se passer de la sorte…

Faites un tour dans les outils offerts Maverick pour garantir votre transformation physique à tout âge !

L’entrainement de Keanu Reeves !

La première chose que vous remarquerez à propos de Keanu Reeves, né au Canada, est qu’il est en pleine forme pour un homme de son âge. En fait, la star maintient un physique mince et élégant, et sa routine de fitness consiste principalement à faire des entraînements d’arts martiaux et d’armes. Ce qui signifie qu’il passe pas beaucoup de temps à faire des entraînements en musculation pour obtenir ce corps avec une forme supérieure. 

Nous recommandons généralement trois entraînements par semaine pour atteindre le physique d’un PAPA ultra stylé. Cependant voici une routine de 2 entraînements pour les personnes qui ont un mode de vie actif avec une activité sportive en parallèle. Maintenant cette routine d’entraînement s’adaptera très bien aux personnes qui veulent se remettre dans le bain en reprenant une activité physique !

Le physique de Keanu Reeves !

Keanu Reeves mesure 1m86 et pèse environ 80kg. Même s’il développe son corps en fonction de son rôle, Reeves a généralement un physique élancé et athlétique. Voici une photo récente de lui où attention il est à son désavantage ! Mauvaise lumière, peau extrêmement blanche et photo en mode décontractée prise par un paparazzi !

entraînement de Keanu Reeves
Keanu Reeves

Cependant pour 56 ans, il est mieux conservé que la moyenne des hommes. Reeves est le profil type de l’ectomorphe pouvant se transformer en skinny fat. Sans la nutrition et le programme d’entraînement appropriés, quelqu’un comme Keanu Reeves pourrait facilement devenir maigre sans définition musculaire ou prendre du gras au niveau du ventre comme un skinny fat.

Au cours de sa carrière, Keanu Reeves a changé de physique à plusieurs reprises. Dans le film « Speed » de 1994 avec un bon physique mince et ciselé, puis plus tard dans « Matrix ». 

entraînement de Keanu Reeves
Keanu Reeves

Keanu Reeves s’est toujours contenté de garder la forme. Même s’il pratique légèrement la musculation étant donné son développement musculaire, il a une routine minimaliste. Ce qui lui permet de se dégager du temps pour ses autres activités telles que le tir ou les arts martiaux.

Principales caractéristiques du physique de Keanu Reeves

La première chose que vous remarquez dans le physique de Keanu Reeves dans « John Wick 3 » est sa minceur. Il a de larges épaules et une large poitrine, mais il n’est pas trop musclé. La star de l’action a développé des muscles dans les régions esthétiques de son corps. Dans ce film, Reeves oscille entre 10 et 12 % de graisse corporelle.

Tout au long de la série John Wick, vous voyez Keanu Reeves en costume, se battre, tirer et esquiver des balles.

Le type de corps idéal pour quelqu’un qui veut bien paraître dans un costume est le « look guerrier ». C’est le type de corps d’un papa qui aime l’action qui se caractérise par une silhouette mince avec une faible masse grasse. Comme attribut musculaire il faut des hauts de pectoraux bien développés, des épaules sculptées et un dos musclé. Ces attraits s’obtiennent en développant la carrure inspirante en forme de V. Dans cet article nous verrons comment développer un torse en forme de V avec un rapport épaule-taille idéal.

entraînement de Keanu Reeves
Keanu Reeves

Nous ne voulons pas devenir trop musclé, car cela nous handicaperait pour bouger confortablement dans un costume. Afin de pouvoir manœuvrer et se battre comme John Wick, Keanu Reeves a développé un corps mince et fort en suivant un entraînement stratégique et un régime alimentaire.

L’entraînement de Keanu Reeves que je vous ai préparé est conçu pour élargir vos épaules, votre dos et le haut de vos pectoraux. Nous garderons quelques mouvements jambes pour les garder athlétiques.

La routine d’entraînement de Keanu Reeves à 56 ans !

Bien que Keanu Reeves n’ait pas divulgué publiquement son plan d’entraînement exact, son physique correspond à celui des PAPAS en béton armé Maverick.

Les programmes d’entraînement que nous mettons sur ce site, nous ont donné beaucoup de résultats. Il sont conçus spécifiquement pour donner ce look guerrier, et d’homme très séduisant en costume. Cependant, sans une nutrition adéquate, vous ne pourrez pas atteindre le physique mince et fort comme Keanu Reeves. Si vous désirez de l’aide sur ce sujet, lisez cet article !

2 entraînements par semaine

La routine d’entraînement de Keanu Reeves est un programme de musculation sur 2 jours par semaine. Pour ceux qui ont une autre activité à coté, pensez à vous économiser et garder de l’énergie pour votre entraînement en musculation qui sera le plus rentable. Plein d’activités peuvent compléter ce programme comme le foot, le basket ou alors le padel, une activité qui m’a beaucoup séduit dernièrement !

Vos séances d’entraînement dureront environ 60 minutes et l’objectif sera de vous rendre plus fort semaine après semaine. Pour cela il faudra utiliser la surcharge progressive, le graal pour développer notre corps avec beaucoup d’efficacité. Voici donc 2 entraînements le A et le B que vous ferez de manière espacée avec vos autres activités pour avoir un maximum de récupération entre vos séances de sport.

La récupération est souvent négligée mais c’est pourtant essentiel afin d’exploiter notre force au maximum. Cela est d’autant plus important pour les personnes de notre génération qui veulent avoir de la continuité. N’oubliez pas que les muscles se construisent durant ces phases de repos et durant l’exercice lui-même.

Entraînement A

  • Développé couché incliné aux haltères : 5-6, 6-7, 7-8 (pyramide inversée)
  • Soulevés de terre roumains : 6-8, 6-8, 6-8 (pyramide inversée)
  • Curls inclinés aux haltères : 6-8, 6 -8, 6-8 (pyramide inversée)
  • Face pull : 12-15 + 4-6, 4-6, 4-6 (Maverick intensité)
  • Leg extension : 12 – 10 -8 -6 répétitions (rép max Maverick )

Entraînement B

  • Développé épaules avec haltères : 6-8, 6-8, 8-10 (pyramide inversée)
  • Tractions lestées : 5, 6, 8 répétitions (pyramide inversée)
  • Squats divisés bulgares : 6-8, 6-8, 6-8 (pyramide inversée)
  • Extension de triceps : 6-8, 6 -8, 6-8 (pyramide inversée)
  • Leg extension : 12 – 10 -8 -6 répétition (Maverick intensité)

Les méthodes d’entraînements Maverick pour augmenter sa force

Un aspect important de cette routine sont les styles d’entraînements qu’elle intègre. Les développés épaules, ainsi que de nombreux autres exercices inclus dans la routine, utilisent un entraînement en pyramide inversée. Ce style d’entraînement déclenche une force et un gain musculaire incroyables, ce qui est parfait pour construire un physique qui évolue rapidement et efficacement.

Sa mise en application se passe comme ceci :

S'entraîner après 40 ans

Vous commencez par le poids le plus lourd et vous diminuez au fil des séries. Respectez bien 3 min de repos pour être en pleine mesure de vos capacités à chaque série.

L’entraînement Maverick intensité

L’entraînement en volume intense est une stratégie pratique pour maximiser la croissance musculaire en utilisant des poids très légers. Il utilise des plages de répétitions plus élevées et des périodes de repos plus courtes pour développer vos muscles à l’approche de l’échec.

Cette méthode est la cerise sur le gâteau pour ajouter de l’endurance musculaire et une hypertrophie sarcoplasmique tout en ajoutant de la définition à votre physique athlétique global. Choisissez un poids plus ou moins léger où vous êtes capable d’effectuer 12 à 15 répétitions. Après cela, faites trois séries supplémentaires de 4 à 6 répétitions, en vous reposant seulement 15 à 20 secondes entre les séries.

L’entraînement rép max Maverick

Il s’agit d’une autre forme d’entraînement de volume efficace pour augmenter la croissance musculaire sarcoplasmique. C’est un entraînement assez amusant comme celui du volume intense. Les deux stratégies fonctionnent de la même manière. Essentiellement, vous choisissez un poids que vous pouvez utiliser pour 12 répétitions, 45s de repos, effectuez 10 répétitions, 45s de repos, effectuez 8 répétitions, 45s de repos, effectuez 6 répétitions, 45s de repos. Terminé. Utilisez le même poids pour les 4 ensembles.

Le programme des « j’ai pas le TEMPS » !

Le programme d’entraînement Keanu Reeves est succinct et efficace. Contrairement aux routines de musculation conventionnelles, il est conçu pour fournir un maximum de résultats avec un effort modeste. Imaginez changer de corps en seulement 2 séances d’1 heure par semaine. C’est généralement ce que j’entend de la part de beaucoup d’hommes pris par leur vie quotidienne.

Le programme de ceux qui dise "j'ai pas le TEMPS" !
Ludo Team Maverick

Vous voyez ces 2 heures par semaine peuvent réellement changer votre réalité. Si vous trouvez de l’importance à ce que vous faites, je suis certain que vous trouverez le temps de faire les choses. Commencer par 2 entraînements par semaine ouvre la voie pour une prise de conscience profonde sur l’avenir. Avant de faire ma transformation physique, je n’avais aucune idée des répercussions que cela aurait sur moi. Au fur et à mesure, on devient plus compétent à faire les choses, ça finit par devenir notre nature. Voyez loin avec votre fitness – 1 entraînement c’est mieux que 0 et encore mieux que 1 !

Le premier objectif c’est de faire preuve de continuité pour vous transformer physiquement et de manière définitive ! Si vous voulez passer à une routine avec 3 entraînements par semaine, voici celle de Will Smith qui s’est donné l’objectif de perdre 9 kg en 20 semaines !

Si vous essayez ce programme, merci de revenir nous dire vos impressions. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Ludo

Ludo

Nous avons commencé notre transformation physique à plus de 35 ans après une longue chute dans les travers de la société moderne. Nous souhaitons devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour maintenir ces résultats à maintenant 40 ans, il ne s’agit pas de suivre des régimes bizarres et de fatiguer son corps avec des entrainements exténuants. Prenez plutôt de la hauteur avec une vision à long terme en reprenant de bonnes habitudes. Chaque attitude simple et efficace mise en place fournira des résultats dans le temps. Il faudra les garder tout au long de votre vie, donc ne faites pas des choses intenables. On sait qu'à 50, 60, 70, 80 ans on aura toujours ce lifestyle de Maverick qui garde notre corps en forme. C’est tout simplement notre philosophie. Cliquez ici pour en savoir plus

Articles similaires

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !
Ludo

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !

Lorsque vous essayez d’atteindre des objectifs de remise en forme, vous pouvez faire preuve de plus de discipline et améliorer votre alimentation. 

Cependant, il ne faut pas arrêter complètement de vivre. Sortir et participer à des évènements sociaux ne doit PAS être mis de coté jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Lire plus »
transformation physique à 40 ans
Ludo

Plan de perte de poids RÉALISTE à 40 ans !

Beaucoup de personnes de notre génération cherchent un plan de perte de poids pour retrouver la forme et de l’allure. Cependant, cela pêche souvent dans sa réalisation sur le long terme. Beaucoup de programmes fitness et de régimes peuvent briser la confiance que nous avons à maigrir et prendre du muscle. Cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de maigrir, mais probablement que vous en avez trop fait ou fait des choses qui ne vous correspondaient pas !

Lire plus »
Optimiser sa testostérone à 40 ans !
Ludo

Optimiser sa testostérone à 40 ans !

Les hommes de plus de 40 ans, peuvent souffrir d’une baisse de leur niveau de testostérone, ce qui peut entraîner des symptômes tels que la perte de libido, la fatigue, la perte de muscle et la prise de poids. Heureusement, il existe des moyens de remonter ces niveaux, avec un mode de vie qui comporte les bons ingrédients.

Lire plus »

Laisser un commentaire