Web Analytics
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

40 ans 💪 L’âge de la transformation physique !

3 raisons pour lesquelles 40 ans c’est le meilleur moment pour faire une transformation physique. Cet âge nous donne l’opportunité de retrouver des niveaux d’énergie jamais obtenus auparavant. Tout simplement d’être dans la forme de sa vie !

Will Smith par exemple a fait ça à 52 ans. Il m’avait beaucoup inspiré à l’époque, il avait sorti la série « Best Shape of my life » où à 52 ans il a enchaîné « La méthode Williams » un film qui lui a demandé de prendre du poids et le confinement. Regardez ce que ça a donné !

La prise de poids de Will Smith
Will Smith

Il a du coup lancé le #bestshapeofmylife et beaucoup d’hommes de son âge ont suivi ce challenge de perte de poids. Je vous laisse aller voir la série, il y a un article sur Maverick Fitness, ça m’avait beaucoup inspiré.

Les effets d’une transformation physique à 40 ans !

Pour revenir au sujet, que vous ayez 40 ans ou peu importe votre âge, il n’y a pas de meilleur moment pour faire une transformation physique. Mais le plus tôt est le mieux ! Si vous regardez cette vidéo maintenant, prenez cette décision.

J’ai pris conscience à 36 ans ! Quand je suis monté sur ma balance à l’époque j’ai vu 100 kg, ça a tilté ! Je me suis dis, c’est pas possible et j’ai commencé ! J’ai fait 2-3 trucs, je suis tombé dans un tas de pièges ! Des pièges dégueulasses, qui m’ont beaucoup retardé.

transformation physique à 40 ans
Ludo Team Maverick

Et c’est vraiment depuis 2 ans, que j’ai trouvé le code secret. Regardez ma vidéo d’avant, c’est exactement ces 3 clés là que j’ai activées qui ont fait qu’en 2 ans, j’ai eu un corps qui me plaît.

Je kiffe regarder et manipuler ce corps. À l’utiliser au jour le jour, il m’ouvre sur pas mal de possibilités. Utiliser son physique dans la vie de tous les jours, c’est vraiment agréable !

40 ans c’est vraiment un âge symbolique, parce que tout le monde se fait une histoire des 40 ans, mais non ! 40 ans c’est juste un chiffre ! Ça dépend de ce que vous faites avec votre corps. Ça dépend de son état ! À 40 ans vous pouvez être dans la meilleure forme de votre vie, ça je vous le garantis ! J’en suis la preuve et pleins d’autres personnes en sont la preuve également.

transformation physique à 40 ans

Raison #1 : À 40 ans, nous avons l’âge de la maturité

Avec de la maturité, nous savons ce qu’il y a à faire. Il suffit juste de faire ce qu’il y a à faire et c’est justement la première raison, c’est qu’on a l’âge de la maturité.

Quand on donne notre énergie au travail, on fait ce qu’il y a à faire pour les autres. Eh ben là, il faut faire ce qu’il y a à faire pour nous-même. En fait, c’est le même procédé pour pas mal de choses. Si vous avez des enfants, on fait ce qu’il y a à faire pour leur éducation et pour les élever. Et c’est le même principe pour tout en fait ! Il faut faire ce qu’il y a à faire pour votre corps !

Raison #2 : À 40 ans, nous sommes plus clairvoyant

La deuxième raison c’est que notre maturité nous permet d’être plus patient. Nous savons éviter les pièges dans lesquels nous sommes déjà tombés. On a de l’expérience et ça c’est un atout incroyable à 40 ans, 50 ans, 30 ans ! Nous savons ce qui marche, ce qui ne marche pas. On est beaucoup plus clairvoyant à 40 ans et ça c’est la deuxième raison !

Raison #3 : C’est l’âge ou nous avons le plus d’argent à dépenser !

La troisième raison et vous allez peut-être pas me contredire, mais à 40 ans, c’est là où on est censé être à notre pic professionnel. On a donné beaucoup d’énergie au pro, à notre patron, à notre travail, à nos ambitions mais finalement pas beaucoup à nous-même !

Et c’est à 40 ans généralement qu’on a la plus forte capacité financière. On a travaillé dur pendant de nombreuses années, on y a donné beaucoup de force et c’est maintenant que l’on a notre meilleure capacité financière. c’est le moment d’avoir l’énergie qu’il faut pour utiliser cet argent ! Pour faire les voyages, pour notre accomplissement.

C’est à 40 ans que cela se passe ! À 20 ans, on envoie ! On a l’énergie, on envoie tout, on pense pas à nous, nous, on verra plus tard. On fait de l’argent et c’est tout. Entre 40 et 50 ans on arrive vraiment à notre pic professionnel et on a plus d’argent à dépenser pour nous !

Il faut pouvoir vivre ces expériences pleinement ! Cet argent on veut le dépenser pour nous et il faut être dans notre meilleure version physique.

Le meilleur âge c’est maintenant ! LET’S GO

Prenez conscience qu’il n’y a pas d’âge pour commencer une transformation physique. Si vous avez 40, 50 ans et vous pensez que c’est trop tard, remettez vos croyances au bon endroit. En 6 mois vous pouvez avoir des changements drastiques sur votre physique. Il faut juste actionner des leviers, les 3 clés que je vous ai faites dans la vidéo d’avant et avancez progressivement.

Prenez votre temps et allez vers votre meilleure version physique ! En adoptant les bonnes habitudes et en gardant le sourire tout au long du processus !

transformation physique à 40 ans
Ludo Team Maverick

C’est le défi de notre génération de disposer du corps que l’on désire parce que c’est pas facile. La société autour de nous veut qu’on soit faible, malade et qu’on dépense pas notre argent pour nous faire plaisir avec des expériences, mais non ! On va pas laisser faire ça et nous on veut contrer le marketing de la société moderne en ayant le corps que l’on désire.

J’espère que cette vidéo vous a plu, mettez-moi un petit like si c’est le cas et abonnez-vous à Maverick, on perd du gras ensemble, on devient plus fort(e) ensemble. À bientôt pour une nouvelle vidéo et surtout pour une nouvelle aventure !

Ludo

Ludo

Nous avons commencé notre transformation physique à plus de 35 ans après une longue chute dans les travers de la société moderne. Nous souhaitons devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour maintenir ces résultats à maintenant 40 ans, il ne s’agit pas de suivre des régimes bizarres et de fatiguer son corps avec des entrainements exténuants. Prenez plutôt de la hauteur avec une vision à long terme en reprenant de bonnes habitudes. Chaque attitude simple et efficace mise en place fournira des résultats dans le temps. Il faudra les garder tout au long de votre vie, donc ne faites pas des choses intenables. On sait qu'à 50, 60, 70, 80 ans on aura toujours ce lifestyle de Maverick qui garde notre corps en forme. C’est tout simplement notre philosophie. Cliquez ici pour en savoir plus

Articles similaires

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !
Ludo

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !

Lorsque vous essayez d’atteindre des objectifs de remise en forme, vous pouvez faire preuve de plus de discipline et améliorer votre alimentation. 

Cependant, il ne faut pas arrêter complètement de vivre. Sortir et participer à des évènements sociaux ne doit PAS être mis de coté jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Lire plus »
transformation physique à 40 ans
Ludo

Plan de perte de poids RÉALISTE à 40 ans !

Beaucoup de personnes de notre génération cherchent un plan de perte de poids pour retrouver la forme et de l’allure. Cependant, cela pêche souvent dans sa réalisation sur le long terme. Beaucoup de programmes fitness et de régimes peuvent briser la confiance que nous avons à maigrir et prendre du muscle. Cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de maigrir, mais probablement que vous en avez trop fait ou fait des choses qui ne vous correspondaient pas !

Lire plus »
Optimiser sa testostérone à 40 ans !
Ludo

Optimiser sa testostérone à 40 ans !

Les hommes de plus de 40 ans, peuvent souffrir d’une baisse de leur niveau de testostérone, ce qui peut entraîner des symptômes tels que la perte de libido, la fatigue, la perte de muscle et la prise de poids. Heureusement, il existe des moyens de remonter ces niveaux, avec un mode de vie qui comporte les bons ingrédients.

Lire plus »

Laisser un commentaire