Web Analytics
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les clés pour se transformer physiquement

Dans cette vidéo on va voir 3 clés indispensables d’une transformation physique garantie et définitive ! Si vous les actionnez, si vous les mettez dans la serrure, elles vont vous transformer physiquement, c’est garanti !

Le challenge continue sur TikTok, allez y faire un tour, on perd du gras ensemble et avec le sourire. Le 31 juillet c’est la fin, l’objectif c’était de perdre 1,5kg de gras avec le sourire, tranquillement, et c’est ce qui va faire la réussite. Les proches se rendent même pas compte qu’on est en train de perdre du gras, c’est ça le truc ! Parce qu’on mange des gros repas grâce au jeûne intermittent, on fait les choses bien.

Les clés d'une transformation physique

C’est parti pour cette vidéo nous trouvons les clés ensemble ! Bienvenue chez Maverick Fitness, abonnez-vous ! Laissez-nous de la force avec un petit like, un petit commentaire et voilà ! Rejoignez l’aventure !

Les clés pour se transformer : Manger plus nutritif et rassasiant

L’une des premières clés on se retrouve dans la cuisine et c’est de manger plus nutritif et rassasiant un maximum. 80% de vos repas doivent l’être ! La pomme de terre par exemple c’est le meilleur féculent pour perdre du poids parce que vous mangez 500 grammes, c’est 450 calories et avec une cuillère à soupe d’huile d’olive c’est délicieux ! Ça vous blinde littéralement, vous allez plus avoir faim ! Pour vous donner des idée de recette téléchargé nos 6 recettes brûleuses de graisse !

Les clés d'une transformation physique
Recettes brûleuses de graisses Maverick

Les œufs pour vous faire une petite omelette, c’est très bien ! C’est rassasiant, c’est nutritif, vous faites une omelette le midi, des œufs brouillés, des œufs au plat, des œufs mollets, des œufs à la coque. Honnêtement, c’est 70 calories, 7 gms de prot, c’est l’efficacité même ! Donc si vous mangez plus nutritif, plus rassasiant, forcément vous aurez moins faim, vous consommerez moins de calories durant votre journée. C’est automatique et associé au jeûne intermittent, vos calories vont chuter et vous allez perdre de la graisse. On se retrouve pour la clé numéro 2.

Les clés pour se transformer : Devenir plus fort(e)

La clé numéro 2 : solliciter ses muscles, c’est tellement important surtout si vous voulez vieillir dans les meilleures conditions. Vous devenez de plus en plus fort, vous brûler du gras, vous avez plus confiance en vous, plus d’amour propre. Tout ça c’est la clé d’une transformation physique, vous allez devenir plus compétent dans les exercices, vous allez vous habituer à l’effort physique, vous habituer à souffrir. Tout se forge avec la force, le mental, le physique, tout !

Les clés d'une transformation physique
Cédric et Ludo Team Maverick

Et c’est vraiment la clé la plus importante, devenir plus fort(e) sur les mouvements poly articulaires très important, les mouvements clés Maverick. J’ai fait plein d’articles dessus, allez faire un tour ici pour les consulter, il y a tous les mouvements, toutes nos méthodes pour que ce soit le plus efficace.

Les clés pour se transformer : Augmenter son activité journalière

Ok on va voir la clé numéro 3 ! C’est augmenter votre activité. On a tous un endroit inspirant pour aller marcher, pour mettre nos dépenses énergétiques au bon niveau ! On est issus de grands marcheurs. Avant il y avait pas les moyens de locomotion, il y avait pas la technologie, à travers l’histoire l’homme a toujours marché beaucoup !

Il y a des endroits inspirants partout en France, pour aller marcher peu importe là où on habite. Vous devez augmenter votre activité ! Même si vous n’avez pas le temps d’aller marcher, garez-vous loin au centre commercial pour pouvoir faire plus de pas ! Favorisez vos pieds tout le temps à la voiture pour des courts trajets ! Faites ce qu’il y a à faire pour marcher plus tout simplement !

Les clés d'une transformation physique

Vous pouvez tondre la pelouse, faire la vaisselle, faire le ménage, toutes les activités du quotidien contribuent à mettre notre dépense énergétique au bon niveau. On a toujours le choix, soit le canapé et Netflix… Vous pouvez tout faire, mais il faut toujours garder une activité optimum !

C’était la 3e clé, c’est très important ! Moi je vous demande pas de faire du cardio, j’en fais pas personnellement ! Ou alors c’est pour m’amuser, soit je vais faire un petit foot avec les amis, ou avec mon fils on va au jump park. Il y a pas longtemps on est allés à la piscine, ça c’est des activités que j’aime. C’est pas du cardio, je m’amuse !

Par contre la marche et augmenter son activité, c’est devenu un réflexe !  C’est devenu quelque chose de naturel, je marche beaucoup ! J’aime bien dans les centres commerciaux aller me garer le plus loin possible ! Il n’y a personne ! Là au moins tu te prends pas un coup de portière dans ta voiture !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour pour d’information !

J’espère que vous avez aimé cette vidéo, mettez-moi un petit like s’il vous plait, si vous avez aimé, si vous avez appris quelque chose. Dites-moi si vous mettez ces 3 clés en place et est-ce que vous avez des résultats ?

On se retrouve bientôt pour une nouvelle vidéo mais surtout pour une nouvelle aventure ! Ciao !

Picture of Ludo

Ludo

Nous avons commencé notre transformation physique à plus de 35 ans après une longue chute dans les travers de la société moderne. Nous souhaitons devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour maintenir ces résultats à maintenant 40 ans, il ne s’agit pas de suivre des régimes bizarres et de fatiguer son corps avec des entrainements exténuants. Prenez plutôt de la hauteur avec une vision à long terme en reprenant de bonnes habitudes. Chaque attitude simple et efficace mise en place fournira des résultats dans le temps. Il faudra les garder tout au long de votre vie, donc ne faites pas des choses intenables. On sait qu'à 50, 60, 70, 80 ans on aura toujours ce lifestyle de Maverick qui garde notre corps en forme. C’est tout simplement notre philosophie. Cliquez ici pour en savoir plus

Articles similaires

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !
Ludo

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !

Lorsque vous essayez d’atteindre des objectifs de remise en forme, vous pouvez faire preuve de plus de discipline et améliorer votre alimentation. 

Cependant, il ne faut pas arrêter complètement de vivre. Sortir et participer à des évènements sociaux ne doit PAS être mis de coté jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Lire plus »
transformation physique à 40 ans
Ludo

Plan de perte de poids RÉALISTE à 40 ans !

Beaucoup de personnes de notre génération cherchent un plan de perte de poids pour retrouver la forme et de l’allure. Cependant, cela pêche souvent dans sa réalisation sur le long terme. Beaucoup de programmes fitness et de régimes peuvent briser la confiance que nous avons à maigrir et prendre du muscle. Cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de maigrir, mais probablement que vous en avez trop fait ou fait des choses qui ne vous correspondaient pas !

Lire plus »
Optimiser sa testostérone à 40 ans !
Ludo

Optimiser sa testostérone à 40 ans !

Les hommes de plus de 40 ans, peuvent souffrir d’une baisse de leur niveau de testostérone, ce qui peut entraîner des symptômes tels que la perte de libido, la fatigue, la perte de muscle et la prise de poids. Heureusement, il existe des moyens de remonter ces niveaux, avec un mode de vie qui comporte les bons ingrédients.

Lire plus »

Laisser un commentaire