Web Analytics
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le top 5 des articles Maverick à lire absolument pour un corps plus mince, plus fort, plus musclé !

Les articles Maverick sont fait avec plaisir et dans le but de vous motiver, vous guider, vous aider à vous lancer et surtout dans lesquels vous pouvez vous identifier. Nous allons vous faire un classement des articles les plus populaires et les plus lus qui vous guideront certainement vers le corps de vos rêves, qui se traduirait par un corps plus mince, plus fort et plus musclé. De plus, nous espérons que notre site sera le déclic pour vous aider à aller vers votre transformation physique tant désirée, peu importe votre âge ou votre niveau de fitness actuel. Allons-y !

No 1 des articles Maverick – Fight Club – La nutrition et l’entrainement de Brad Pitt pour le film

Brad Pitt a l’un des physiques (et la gueule d’ange) les plus incontournables que la plupart des hommes voudraient obtenir. Ce physique affûté, un corps fit et chaque muscle marquant sa présence. Dites-vous bien que ceci n’est pas impossible ! Ok on a pas de coach perso, ni de traiteur ou de chef à domicile qui nous fait nos petits plats avec le nombre de calories adéquats. On a pas les mêmes moyens mais on peut faire avec NOS moyens. Avec la méthode Maverick ! Toutefois il faut savoir que ce ne sera pas sans peine, si on ne sait pas cuisiner, si on ne sait pas compter nos calories, si on n’est pas très actif. Mais il faut un début à tout et nous sommes là pour vous aider à faire ce premier pas.

Donc si vous aussi vous êtes fan de Brad Pitt, faites-vous plaisir à lire cet article maverick, à rêvasser d’avoir le même corps mais surtout, vous bouger et adopter les astuces que l’on propose pour atteindre votre physique masculin idéal !

Table de Berger : Calculer son 1RM en musculation – Classement 2 des articles Maverick

Combiens de répétition pour quelle charge en musculation
Tableau RM avec le rapport force, volume, endurance

Sur le classement des articles Maverick à lire absolument, vous trouverez celui qui traite de la table de berger et le 1RM en musculation. On vous parle souvent voire toujours de musculation chez Maverick car c’est ce qu’il faut pour rendre le corps plus mince, plus fort et plus musclé. Il vous faut évaluer vos performances et adapter vos charges en fonction de ces dernières.

La table de berger présente d’énormes avantages pour prendre de la masse si ceci est votre objectif. N’hésitez donc pas à vous rendre sur cet article pour en savoir plus et optimiser au mieux vos entrainements en force ! 😉

3ème au classement -Taux de masse des stars du cinéma homme et femme (body fat de 4% à 40%)

Stars du cinéma

Qui n’aime pas se comparer à toutes ces photos que l’on voit dans les magazines, sur les sites, sur les réseaux sociaux ? Alors que l’on ne devrait pas ! Chaque personne est différente, chaque personne a son métabolisme, son mode de vie etc. Nous n’encourageons pas du tout nos lecteurs à se comparer pour vouloir le même physique mais de développer son corps en fonction de ses propres capacités et moyens.

La seule comparaison que vous pouvez faire en vous basant sur cet article maverick, c’est de voir approximativement où vous vous situez dans votre taux de masse grasse. Pas pour se complexer, mais pour avoir une idée de ce que vous voulez atteindre comme taux et de réussir ! Il y a plusieurs moyens de calculer son taux de masse grasse et nous vous en parlons dans cet article. Chez Maverick, nous visons généralement proche des 10% qui serait le poids de forme pour un homme. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cet article et dites-nous de quelle star vous vous rapprochez le plus en terme de % de masse grasse.

Article Maverick no 4 – Ernestine Shepherd, 80 ans et dans la forme de sa vie

Comment être en forme après 40 ans ?
Ernestine Shepherd

Si vous n’avez pas entendu parler d’Ernestine Shepherd, c’est le moment pour vous de la découvrir à travers notre article ! Cette femme de 80 ans en a étonné plus d’un par son parcours atypique. Elle a commencé très tard sa transformation et n’a pas pour autant arrêté car de par son instagram, on se rend compte qu’elle est très active et a gardé ce mode de vie.

Elle a trouvé ce qui fonctionne pour elle et aide tellement de personnes âgées à être dans la forme de sa vie que nous pouvons que l’admirer ! Si vous connaissez quelqu’un de 40 ans et plus qui souhaite se lancer dans cette transformation physique, vous êtes au bon endroit ! Il n’y a pas d’âge pour être en bonne santé et profiter de ce que la vie nous réserve. Pour voir le parcours d’Ernestine, vous pouvez lire notre article qui lui est dédié. Bonne lecture !

Zac Efron 5% de gras ! Son entraînement sous les projecteurs ! – Article Maverick no 5

Comment s'entraîner comme Zac Efron ?
Zac Efron

De Brad Pitt à Zac Efron, nous aimons vous mettre des personnes que vous connaissez en face pour que vous puissiez mieux vous identifier, bien que ils n’ont pas le même mode de vie que nous. Cependant il est tout a fait possible pour un humain normal d’atteindre le corps qu’il souhaite en suivant nos conseils Maverick. Nous ne nous entraînons pas pour un film qui sera dans le blockbuster dans les prochains mois. Mais nous nous entraînons pour du long terme et rester dans la forme de notre vie jusqu’à notre dernier jour.

5% de masse grasse serait intenable sur la durée et nous ne le conseillons pas du tout. C’est beaucoup de pression sauf si vous voulez aller à Hollywood ! Nous conseillons de viser les 10% de masse grasse pour un physique masculin idéal dans un premier temps et on vous promet que cela rend vraiment très bien peu importe votre morphologie. Voyez l’article pour savoir comment Zac Efron a fait pour descendre aussi bas dans sa carrière d’acteur.

Quel article Maverick pour vous ?

Voilà nos 5 articles que nous vous conseillons de lire pour en savoir plus sur le mode de vie Maverick et surtout comment adapter dans votre lifestyle ! Rappelez-vous, nous ne vivons pas en fonction du fitness mais nous l’incluons dans notre mode de vie pour atteindre notre corps idéal, toujours plus fort, plus mince et plus musclé ! Dites-nous en commentaire quel article Maverick vous a plu ou vous a inspiré pour changer votre vie et devenir la meilleure version de vous-même ! Et surtout, quels sujets voudriez-vous voir dans nos articles à venir ! 😉

À vous de jouer !

Picture of Ketty

Ketty

Articles similaires

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !
Ludo

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !

Lorsque vous essayez d’atteindre des objectifs de remise en forme, vous pouvez faire preuve de plus de discipline et améliorer votre alimentation. 

Cependant, il ne faut pas arrêter complètement de vivre. Sortir et participer à des évènements sociaux ne doit PAS être mis de coté jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Lire plus »
transformation physique à 40 ans
Ludo

Plan de perte de poids RÉALISTE à 40 ans !

Beaucoup de personnes de notre génération cherchent un plan de perte de poids pour retrouver la forme et de l’allure. Cependant, cela pêche souvent dans sa réalisation sur le long terme. Beaucoup de programmes fitness et de régimes peuvent briser la confiance que nous avons à maigrir et prendre du muscle. Cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de maigrir, mais probablement que vous en avez trop fait ou fait des choses qui ne vous correspondaient pas !

Lire plus »
Optimiser sa testostérone à 40 ans !
Ludo

Optimiser sa testostérone à 40 ans !

Les hommes de plus de 40 ans, peuvent souffrir d’une baisse de leur niveau de testostérone, ce qui peut entraîner des symptômes tels que la perte de libido, la fatigue, la perte de muscle et la prise de poids. Heureusement, il existe des moyens de remonter ces niveaux, avec un mode de vie qui comporte les bons ingrédients.

Lire plus »

Laisser un commentaire