Web Analytics
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le cycle qui empêche de maigrir pour de bon !

Bonjour et bienvenue dans cette vidéo de Maverick Fitness, merci de regarder nos vidéos. Ici on parle de transformation physique, de retrouver le meilleur corps possible même après 40, 50, 60 ans ! Qu’on soit un homme ou une femme. On peut retrouver sa meilleure version physique, peu importe de là où on part ! Aujourd’hui, nous allons parler d’un cycle qui peut littéralement vous empêcher de maigrir pour de bon !

plus athlétique après 40 ans
Ludo Team Maverick

J’adore mettre cette photo, parce que cela me rappelle de là où je viens ! J’étais pas destiné à avoir une vie active ! Pour moi les mecs qui étaient actifs, c’était Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, non ! En fait à 40 ans on peut toujours avoir la meilleure forme de sa vie !

Le processus d’une perte de poids !

Aujourd’hui on va parler de l’activité et des vacances ! Beaucoup rentrent des vacances et peuvent se retrouver avec jusqu’à 5-10 kilos à perdre. Ils ont tout simplement enclenché le processus de stockage de gras de leur corps. Ce qui est fou, c’est que vous pouvez profiter des vacances et pas voir un grand changement sur la balance immédiatement. C’est comme lorsque vous mangez 10 000 calories durant une journée, finalement le lendemain vous ne serez pas plus gros que cela ou très légèrement.

Sauf que, ce que vous faites dans ces cas-là, c’est que vous préparez votre corps à grossir et c’est pareil dans l’autre sens. Vous vous conditionnez à rentrer soit dans un cycle pour grossir, soit pour maigrir. Parfois on fait des efforts et on voit la balance qui bouge pas. Cependant vous allez préparer votre corps à aller puiser dans les réserves de graisse et c’est ça le truc ! Le corps il a besoin d’un temps d’adaptation, pour passer soit en mode brûlage ou accumulation de graisse, tout simplement !

Du coup, quand on rentre des vacances, si on reste sur les même habitudes, si on a rien fait, si on est resté inactif, si on a mangé comme un cochon eh ben… Honnêtement on peut prendre jusqu’à 5 kilos par mois hein ! C’est assez dramatique.

Le cycle qui peut nous empêcher de maigrir !

Si par la suite vous voulez retrouver votre corps d’avant vacances, il se peut que vous stagniez durant toute l’année. Par exemple si on reste sur la base Maverick de perdre entre 1 et 1,5 kilo de gras par mois, ce qui est la manière la plus naturelle de perdre du poids. RDV sur notre calculateur de calories et de protéines selon votre profil pour perdre du gras comme un Maverick !

Pour perdre ces 5 kilos, on va se retrouver à notre point de départ d’avant vacances, plus de 3 mois plus tard. En gros, vers noël ou d’autres excès sont à prévoir…. Du coup toute l’année vous pouvez être dans un cycle où vous courez derrière vos kilos pour maigrir….

Donc, c’est bête de tout ruiner pendant les vacances. Bien sûr le but des vacances c’est de profiter. Il ne s’agit pas de tout mettre à la poubelle mais plus de garder une certaine auto-discipline. Même si vous relâchez un peu la corde, ne la laissez pas filer complètement.

Ce qui maintiendra votre condition physique et votre bodyfat

Regardez le physique des mecs qui rament, ils ont de super physiques ! Le mec de gauche doit avoir 50 ans ou même plus ! J’aimerai bien avoir son physique au même âge ! Et je pense que je l’aurai, si Dieu me prête vie !

le cycle pour maigrir
Ludo Team Maverick

C’est ce que je voulais vous expliquer. Pendant les vacances même si le but c’est de couper, de se détendre, d’oublier le quotidien ou de faire un break… Ne mettez pas tout à la poubelle ! Ne rentrez pas dans un cycle qui va vous empêcher de maigrir en faisant constamment du yoyo !

Une balade pas comme les autres !

Là on est aux Sables d’Olonne, il fait pas beau, enfin c’est nuageux et c’est le temps idéal pour faire une balade en canoë et regardez comment c’est kiffant ! C’est beau, c’est une promenade et on sollicite ses muscles ! Le canoë honnêtement, c’est super ! Je pense que ça développe tout le haut du corps, parce qu’on tire – donc tirage épaule, dos et on pousse – donc pecs, épaules aussi ! Et ça travaille toutes les parties du corps.

Être actif, c’est pas forcément être sportif… C’est une balade, c’est une promenade là. On monte pas fort en cardio, on se promène et on s’amuse. C’est pas aller faire un marathon, transpirer, oui c’est bien ! Si vous aimez, allez-y ! Mais être actif, c’est surtout solliciter ses muscles. Là cette balade en canoë, elle allie le plaisir et le fait qu’on va brûler des calories. Ce soir la pinte de Leffe blonde, ma préférée, elle va passer inaperçue !

le cycle pour maigrir
Ludo Team Maverick

Parce que j’aurai marché, j’aurai profité d’un moment sympathique sur le canoë et c’est ça le lifestyle Maverick ! On fait ce qu’il y a à faire pour brûler un maximum de calories et dans ce cas de figure, on peut manger également beaucoup de calories.

Bien sûr, il faut faire les efforts au début pour donner cette impulsion, mettre le corps en mode brûlage de graisse, ou prise de muscles. Il faut le mettre en condition pour ça, mais si vous faites ce qu’il y a à faire, si vous avez un mode de vie qui est pour ça, il n’y a aucune raison que vous ne vous transformiez pas physiquement !

Le lifestyle Maverick !

Faites un tour sur ce site, Il y a pleins d’articles pour vous aider à vous transformer physiquement, perdre du gras, prendre du muscle, que l’on soit un homme, une femme, je m’adresse à tout le monde ! Que vous ayez 40, 50, 60 ans ! On s’adresse à tout le monde !

À n’importe quel âge on peut retrouver la forme, être dans sa meilleure version physique et ne laissez personne vous dire le contraire ! Vous pouvez vraiment à n’importe quel âge retrouver de hauts niveaux d’énergie et tout ça, c’est dans le mode de vie que ça se passe !

En tout cas si vous avez appris quelque chose dans cette vidéo, n’hésitez pas à mettre un like ! Abonnez-vous à Maverick ! On a besoin de force, 40 abonnés, on est 40, on est beaucoup plus sur TikTok. Mais Youtube c’est plus dur ! Bref ! On va pas rentrer dans ce sujet-là, sur TikTok en tout cas, ça suit ! Il y a un engouement pour Maverick, on parle différemment des autres et voilà on continue, on est en route vers la meilleure version de soi-même peu importe son âge !

Laissez-moi un petit commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre, mettez-moi un pti like et à bientôt pour une nouvelle vidéo et surtout une nouvelle aventure !

Ciao !

Ludo

Ludo

Nous avons commencé notre transformation physique à plus de 35 ans après une longue chute dans les travers de la société moderne. Nous souhaitons devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour maintenir ces résultats à maintenant 40 ans, il ne s’agit pas de suivre des régimes bizarres et de fatiguer son corps avec des entrainements exténuants. Prenez plutôt de la hauteur avec une vision à long terme en reprenant de bonnes habitudes. Chaque attitude simple et efficace mise en place fournira des résultats dans le temps. Il faudra les garder tout au long de votre vie, donc ne faites pas des choses intenables. On sait qu'à 50, 60, 70, 80 ans on aura toujours ce lifestyle de Maverick qui garde notre corps en forme. C’est tout simplement notre philosophie. Cliquez ici pour en savoir plus

Articles similaires

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !
Ludo

Le guide sur l’alcool et la perte de poids !

Lorsque vous essayez d’atteindre des objectifs de remise en forme, vous pouvez faire preuve de plus de discipline et améliorer votre alimentation. 

Cependant, il ne faut pas arrêter complètement de vivre. Sortir et participer à des évènements sociaux ne doit PAS être mis de coté jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

Lire plus »
transformation physique à 40 ans
Ludo

Plan de perte de poids RÉALISTE à 40 ans !

Beaucoup de personnes de notre génération cherchent un plan de perte de poids pour retrouver la forme et de l’allure. Cependant, cela pêche souvent dans sa réalisation sur le long terme. Beaucoup de programmes fitness et de régimes peuvent briser la confiance que nous avons à maigrir et prendre du muscle. Cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de maigrir, mais probablement que vous en avez trop fait ou fait des choses qui ne vous correspondaient pas !

Lire plus »
Optimiser sa testostérone à 40 ans !
Ludo

Optimiser sa testostérone à 40 ans !

Les hommes de plus de 40 ans, peuvent souffrir d’une baisse de leur niveau de testostérone, ce qui peut entraîner des symptômes tels que la perte de libido, la fatigue, la perte de muscle et la prise de poids. Heureusement, il existe des moyens de remonter ces niveaux, avec un mode de vie qui comporte les bons ingrédients.

Lire plus »

Laisser un commentaire